Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
4 mars 2008

Belles plantes

Non non il ne s'agit pas de moi dans le titre méme si .... regardez bien j'ai mis "BelleS planteS". En fait dimanche je suis allé me promenée avec mon chéri a Truffaut, pour celles qui ne connaissent pas c'est une graaaaaaaaaande jardinerie avec aussi pleins de truc de loisir créatif. On allais juste faire un tour mais  je me suis trouvée un jolie pied de jasmin (huuuuuuuuuuuum) DSCN1776 vous n'imaginez pas a quel point j'ai hate qu'il fleurisse !!!! et mon chéri m'a offert une petite composition (c'est lui qui a choisit :D) DSCN1777 perso j'adore et j'aime beaucoup la déco de la cagette en plus y a des plantes grasses (= increvable :p). Donc on est reparti avec ca et juste en passant a la caisse je vois que la dame devant moi a des mini mini plantes avec des crochets a ventousses pour les accrocher partout !!!! mais bon trop tard on verra une prochaine vois.

Lundi je passe toute la journée a penser a ces mini plantes et là (mardi) je suis en repos et j'ai pas pu résister !!!!! Je suis allée acheter mes micro plantes :D

DSCN1766 DSCN1767 DSCN1768 et je les ai accroché sur mon meuble de cuisine là où il y a beaucoup de lumiène juste en dessous de Géraldine et Mr Basilic :) (oui oui je donne des noms a mes plantes !!! j'ai remarqué que quand elles avaient un nom elles ne crevais pas !!!) DSCN1765 c'est mignon non ? Puis juste en passant si vous avez des noms pour mes nouvelles plantes :p

Publicité
Commentaires
F
C'est bien vert tout ça, ton mini jardin est top...
S
Au fait : dis donc choupy, tu assure grave toi !!!!<br /> t'a bien de la chance ma choupinette :!!!!
S
moi aussi ça me fait penser à ça!!!<br /> J'en met pas dans la maison moi du vert car y en a plein dans le jardin et puis c'est pas assez lumineux!<br /> pense à regarder les risques ce toutes tes plantes car il yen a quelques unes qui sont toxiques pour nos amis les matous!
V
Ah mais c'est pour ça qu'elles crèvent chez moi les plantes, je ne leur donne pas de nom...<br /> Bon je retourne en acheter, je les baptise et je vois si ça marche mieux. Sinon, je viendrais me plaindre ici ^^
A
moi aussi ca m'a fait pensser a ca :p c'est bon pour Touffu :)
Archives
Publicité
Publicité