Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 mars 2008

Pucca

Pour celles qui ne connaissent pas Pucca c'est elle :

ca fait super longtemps que j'avais envie d'en faire un canne je me disais que ca devait pas etre trop compliqué surtout avec le technique que j'avais utilisé pour ma canne rolling stones. Comme lundi j'étais en repos et que je m'ennuyais comme un rat mort (oui un rat mort ca s'ennuit !!!!) j'ai sorti tout mon bourdel et j'ai fait une canne Pucca et là grosse déception : DSCN1873 DSCN1874 je suis déçus parce que je m'attendais a un resultat parfait comme pour la rolling stone, mais là .....  on dirais qu'elle c'est pris 10G dans la téte avec les couettes qui partent en arrière et tout. Aprés c'est vrai qu'on la reconnais aussi mais bon je ne m'attendais pas a ca :s Pour le moment je sais pas trop quoi en faire peut etre des barettes !!!

Publicité
Commentaires
M
elle est mimi cette canne! :)
L
ba elle est super ta cane pucca je trouve !!! c'est vrai que c'est pas évident ce genre de canes : ça prend du tps, bcp de canes et on est jms sûrs du résultat !!!
P
Bon, je suis d'accord avec les autres, ta canne est super bien réussie.<br /> Bisous<br /> Pépette
S
eh beh............ ratée ?! non mais ça va pas bien hein !!!!!! elle est super belle cette canne! en plus on la reconnait super bien. ça fait pas le truc super déformé!!!<br /> Que va tu nous faire de beau avec?????????? des porteclefs???????
R
Tu rigoles!!! Elle est géniale!! Le seul mini défaut qu'elle a, c'est au bout des couettes. Et ça, ça s'arrange facilement en rajoutant une touche de noir au moment où tu vas la couper en rondelles! Donc rien de catastrophique, au contraire!! Moi j'ai essayé de faire plein de canes super simples, et j'ai jamais réussi à les réduire, même après les conseils de ma NSP... :'(
Archives
Publicité
Publicité