Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
13 mai 2008

Le jeu de la seule erreure

Alors je vais vous montrez 2 photos et il faudra trouver l'erreure qui c'est glissé dans la dexième :D Vous allez voir c'est hyper balèze comme jeu :D

DSC00153 DSC00154

donc biensure le fait que la photo soit prise plus ou moins loin n'est pas l'erreure :p

Allé je met un petit cadeau pour la première qui trouve :p le jeu s'arréte ce soir a 21h ben oui comme c'est hyper fastoche on va pas le laissé trainer faut pas déconner non plus :p

Et je voulais vous montrer où j'avais mis mon gros stickers Kitty offert par Erha :

TADAAAAAAAAAAAAM DSC00163 DSC00164 je voulais pas le mettre sur le mur parce que je ne suis pas propriétaire donc c'est sur ma partie de bureau :D et j'en profite pour lancer un tag "montrez moi d'où vous venez me voir !" en, gros montrez moi votre coin ordi :p donc je tag tout le monde :p

Sév, Fabienne, Pyrouette, Laéti, Erha, Vanessa, Jason, Rorox, Lilicusto :D

Publicité
Commentaires
J
oh merde c'est déjà gagné !!! j'avais trouvé sans agrandir les photos (crétin d'ordi qui rame!)Pfffffffffff c'est pas juste....<br /> Pas compris le tag... Car moi pas franchese (traduction : française !!)<br /> Mouaaaaahhhhhh mdr<br /> la cigale enchantée
A
ha ba je savais bien que si j'insistais un peu .... :p
F
TAG Yesssssssssssssssssss défi relevé Miss HK !!!
F
bien je vais faire une photo avec mon mobile phone !!!! et je te laisse le souk !!! Na !!<br /> <br /> trop mimis les stickers !!!<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiss j'ai gagné !!!!!
A
Erha : ok j'attend le mois je juilllet et te défile pas hein !!!!!<br /> <br /> Sév : ben oui t'as tout compris je veux une photo de ton ordi sur tes genoux !!!!!<br /> <br /> Lilicusto : c'est pas grave :D<br /> <br /> Pyrouette : hooooooooo t'es gentille toi :p tu t'invente pasd es vieille excuses pour te défiller ;p
Archives
Publicité
Publicité