Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
12 mai 2008

Anniversaire Mamie

Hier c'était l'anniversaire de ma Mamie :)  et le dernier avant un moment !!!! ouf j'en voyais plus la fin :p Ce Week End mes parents sont allés les voir (j'ai pas pus parce que je travaillais et qu'ils habitent loin :s) et j'espère que ma mère n'a pas oublié de lui donner !!!! donc je vous montre ma dernière tentative de Mokumé qui est quand méme beaucoup plus réussit que la dernière fois méme si j'avoue que j'ai pas du tout mais alors pas du tout utilisé la VRAI technique du Mokumé parce que franchement c'est long et ca m'a gonflé :p et je l'ai accompagnée d'une bource que j'ai encore oublier de prende en photo :s mais bon vous commencez a les connaitre !!!

DSC00054 DSC00059

Donc c'est avec le reste de pate de ce collier que j'ai fait ma "broche rose" et avec toujours des restes j'ai fait 2 autres chose dont je ne peut toujours pas vous parler :p

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire en retard à ta mamie !!!!
E
C'est trè joli^^
S
c'est trés joli ce petit ensemble !!!<br /> va pouvoir faire sa craneuse ta grand mere !!!<br /> En tout cas technique ou pas technique, sache que c'est beau ! NA !
G
très très joli ! bravo
F
yen a une qui a été bien gatée ;-)
Archives
Publicité
Publicité