Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 mai 2008

Une bague une !

Je vous avais dit que je me m'éttais mise aux bagues,  tout simplement parce que pour mon anniv Sèv m'a offert de quoi en faire. Donc je vous montre ma toute première en "mokumé", qui est toujours le reste de pate du collier de mamie :p Et je l'ai envoyé a Fabienne parce que ces derniers temps elle avait mal a ses mimines alors je me suis dit que ca leurs remontraient le morale d'étre orné :p

DSC00085

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette bague !!!<br /> Le mokumé est magnifique, Fab la chanceuse ^^
N
Joli joli tout ça<br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> Bises
F
c'est vrai Sev et tu le savais toi.... Coquinette !!!!<br /> <br /> Grazie
S
t'es trop mignone!!!!<br /> en plus elle est splendide ta bague!! bravo mzelle!!!!
P
Elle est trés belle et va trés bien à Fafa!!!!! T'es trop gentille!!!!
Archives
Publicité
Publicité