Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 mai 2008

Plus vrai que nature ?

Aprés le désastre des bonbon vernis du mois de janvier, j'avais laissé tomber l'idée de faire des bijoux bonbon. Mais mon envie est revenue avec la nouvelle !!! Le rapport ? Est ce que vous avez déjà remarqué que Lucile se pointe toujours avec des bagues ou des BO réglisse ? ! Image1

Donc aprés avoir examiné les vrai sous toutes les coutures DSC00210 DSC00213 Image1 Je vous rassure là c'est les vrai !!! faut pas déconner non plus :p

Je me suis lancé et voilà le résultat :

DSC00206 DSC00207 DSC00208

Les rouleaux sont un peu fins mais j'en referai :)

Publicité
Commentaires
G
J'peux croquer!!!^^
G
tiens on a eu la même idée en regardant nouvelle star ! sauf que moi j'ai pas de four et je dois prendre mon mal en patience ! snif !<br /> mais très réussis bravo !
L
la classe punaise !!! on dirait des vrais de vrais !!! miam
L
Oui ils sont superbes et plus vrai que les vrais !!! trop top, et sans préter une attention particuliere je pense que plus d'une pourrait croquer dedans !!!
T
on connait les bijoux, les bonbons, les bimbo, maintenant grâce à toi on connaît les bibons (bijouxbonbons)super très réussi<br /> je suis de l'avis de tout le monde, on dirait vraiment de vrais bonbons c'est très réussi<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité