Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
7 juillet 2008

Le sac de plage

Je n'avais pas de grand sac pour aller a la plage et je voulais en faire un assez grand pour y mettre minimum 2 serviettes et une bouteille d'eau. Au boulot je m'étais fait un "croquis" pour les dimentions, qui a la base devait etre 50 cm de long, 30 cm de haut et 15 cm de profondeur. Mais quand j'ai pris les mesures pour couper mon tissus j'ai trouvé que ca fesait super petit alors dans ma folie des gradeures je me suis dit allons y gaiement pour 60 cm de long, 50 cm de haut et 30 cm de larges. Donc oui j'ai bien un grand sac de plage mais là je peut y mette 15 serviettes, 10 paires de chaussures, 6 bouteilles d'eau, et il reste encore de la place !!!!! La preuve en image :

Du dessus DSC00740 et porté DSC00743. Le point possitif c'est qu'on parrait petit a coté :p

Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!!! mieux vaut prévoir grand !!! j'aime bcp le tissu !!!
P
C'est exactement ce qu'il te fallait pour Montpel
F
ben tu peux emmener les copines en vacances !!!!<br /> biz et bravoooooooo
S
Bravo!!! tu maitrise grave la couture toi !!!!<br /> <br /> t'a la technique tendance : avoir un énorme sac à mains pour paraitre plus petite et plus fine.<br /> <br /> Lilo va te réclamer que tu la transporte la dedans!!
Archives
Publicité
Publicité