Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 juillet 2008

Les vacances

Je suis en vacances depuis vendredi soir :D et aujourd'hui je part pour Montpellier chez mon beau frére pour une semaine et ensuite le 14 direction l'Italie pour Venise jusqu'au 18, retour probable le 19 mais ca, ca dépend si on trouve des trucs sympa a voir sur le chemin :)

Ne vous inquiétez pas je vous ai prévus quelques articles pendant les vacances et a Montpellier j'aurais certainement accès a internet.

Publicité
Commentaires
G
bonnes vacances ! à bientôt !
L
bonnes vacs !!! profite bien ;)
E
Bonnes vacances!!!
F
Bonnes vacances et profitez à fond !!!!<br /> bisous bisous
S
bonnes vacancesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> profitez bien!<br /> bizzzz
Archives
Publicité
Publicité