Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 août 2008

La Cigale

La Cigale l'a demadé Anneso l'a fait :p L'autre jour Jason avait vu une bague que j'avais faite et j'ai cru comprendre dans son com qu'elle l'aimait beaucoup :" j'adore mais alors j'adore trop la bague !!!!! Je rêve d'en avoir une comme ca, car elle correspond tout à fait à mon style..........
Bizouilles
la cigale enchantée
" :p Quelques jours plus tard je l'ai donc "maillé" pour lui demander une adresse au hasard et comme par le plus grand des hasard figurez vous qu'elle m'a donné la sienne !! ca tombais vachement bien quand méme !!! Du coup j'ai essayé de la refaire (ben oui j'avais déjà plus l'originale :s) et comme j'aime beaucoup Jason et qu'elle viens trés régulièrement me voir depuis l'ouverture de mon blog et que c'est la seule a qui je n'avais jamais rien envoyé !!! je lui ai donc fait la parrure compléte :p

DSC01405 Image1 Elle en es visiblement trés contente méme si la bague a eu un accident de parcourt :s rien de bien méchant mais elle c'est décolé de son support .... pff la poste je vous jure evitez d'envoyer des lustres en critale de baccara parce que je vous raconte pas les dégats !!!

Publicité
Commentaires
L
trop mignon !!! ouai c'est clair que c'est dur à faire tenir les bagues ;S
J
Vous voulez que je chante ??!! Bon ok allez :<br /> biz biz biz, bz bz bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,<br /> biz biz biz, bz bz bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,<br /> biz biz biz, bz bz bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,<br /> biz biz biz, bz bz bbiz biz biz, bz bz bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,<br /> biz biz biz, bz bz bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,<br /> Encore ?? :<br /> biz biz biz, bz bz bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,<br /> biz biz biz, bz bz bz, biz biz, biz, bz,bz, bz,...................................<br /> la cigale enchantée
S
t'a bien eu raison de la gatée la cigale!!!!<br /> bravo pour ce bel ensemble, ça fait trés soleil pour une cigale.. ^_^<br /> bizz pitchounette!!
A
ha ouais tout ca !!!! ben .... merci Jason j'en rougis grave :p Bon vous avez vu les filles ce qu'il faut faire pour avoir une super pub :p
F
alors ça c'est une déclaration d'amourdeblog !!!!<br /> <br /> Pour moi aussi le blog d'AnneSo fait partie des incontournables lors de mes visites blogariennes quotidiennes... et ça va me manquer pendant mes vacances c'est sûr.... une vraie désintox !!!!<br /> <br /> bises....<br /> <br /> La Cigale tu veux bien chanter ??? Hein STeplééééé, j'adore le chant des cigales....
Archives
Publicité
Publicité