Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 août 2008

Hidden magic

voilà ca y est je me suis lancé dans le Hidden Magic qui m'avait jusque là parru beaucoup trop compliqué et trop long car le motif devait apparaitre avec le poncage !!! bouhaaa quel horreur je deteste poncer j'ai déjà du mal avec le papier de verre alors le poncage .... Bref ca jusqu'à l'autre our où lors de ma visite quotidienne sur parole de pate je trouve LE tuto fastoche de Hidden magic.Et franchement rien de bien méchant je me suis méme pas embété a faire de dégrader :p

Donc j'ai l'honneur et la joie de vous présenter ma première réussite d'Hidden maggic :D DSC01454 c'est beau hein :D et aprés emporte piècessages : des pendentifs a foison DSC01471DSC01472DSC01473DSC01475DSC01476DSC01479DSC01480DSC01470 ha ba vi tout ca :D

Et dans le rayon parrure : DSC01468DSC01477 et enfin pour la première fois des BO lentilles :D DSC01467 j'avais toujours eus peur d'en faire a cause du fait qu'il fallais la formé sur une ampoule et que ca péte dans le four mais en faite non :)

Vous en pensez quoi ? perso j'en suis super contente et du coup je me suis commander de nouvelles feuilles de structures :p Image1 que j'ai trouvé ici mais méfier vous de ce site car votre panier a une tendance a se remplir vraiment trés trés vite !!!!

Publicité
Commentaires
F
Waouuu et bien je vais avoir du boulot grave en rentrant ! C'est superbe tout çaaaa. J'avais repéré le tuto mais pas de lame non plus... Biz
T
ça change et c'est toujours aussi réussi. très jolies couleurs. C'est super joli
L
C'est vraiment trop beau !! J'en reviens toujours pas du résultat ! Dès que j'ai les lames j'essairais.<br /> bravoooooooooooo
A
Loux : merci :) <br /> <br /> Rorox : grave moi aussi j'adore et du coup faut que j'achète des ampoules car je pourrai pas attendre qu'elles grilles :p<br /> <br /> Sév : met la flémme de coté et essaye tu verra c'est sympa a fait, ca demande un peu de minutie et une lame trés tranchante mais c'est sympa :)
S
magnifique!!!<br /> j'avais vu le tuto sur parole de pate et ça mù'avait donné envie d'essayer mais comme j'ai la flegme en ce moment......<br /> bon en attendant ça rend super bien ce que tu a fait et tu a bien choisi le mélange des couleurs!! bravo pitchounette!<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité