Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 août 2008

Ma nouvelle téte

Oui je sais j'ai pas trop l'habitude de mettre autant de postes dans la méme journée mais là je tiens plus il faut que je vous montre ma nouvelle téte :D Aprés la traversée du désert du coiffeur, ben oui j'y vais genre 1 fois tout les 4 ans :p j'entretient moi méme les pointes de temps en temps ouais c'est pas bein les pauvres quand méme :s et il y a quelques temps ma mére me dit qu'elle a envie de me payer le coiffeure :) Au départ j'étais contente mais pas plus emballée que ca car le salon de coiffure dans lequel j'allais depuis plus de 20 ans a fermé et vu que j'ai les cheveux bouclé je flippait grave d'allé dans un endroi où ils ne savent pas comment ils réagissent d'autant plus que les coiffeuses on tendance a prendre un peut la confiances quand les cheveux sont bouclés car si il y a un raté ca se vois pas GROSSE erreures nous on le vois !!!! Donc hier matin la peur au ventre je suis allée a Hair coiff sur les conseils d'une collègue qui a  un peu le méme problème que moi. Donc avant c'était la jungle genre ca Image1 non seulement cette photo est moche mais quand je l'ai vu je me suis dit qu'effectivement il était temps de faire quelque chose !!!! Donc aprés 3 bonnes heures de travailles méche et coupe en plus pas chiante la fille :p car la coiffeuse me propose un ballayage "ha non non pas de ballayage j'ai déjà fait c'est jolie mais a la repousse c'est trop moche je veux des méches mais trééééés fines pas blondes !!!! qui se voient mais qui font naturelle quand méme" donc voilà sans plus attendre ma nouvelle téte DSC01499 et pour les méches DSC01500 c'est beau hein ?! :D Donc biensur toute la journée je me suis regardée dans tout les mirroir que je croisais a me faire des sourirs et des clins d'oeil (rigolez pas !!! je suis sur que vous faites pareil quand vous vous kiffez grave !!!), j'ai mis la main dans cheveux des millier de fois et je demande a Mickael si il me trouve belle, bizarrement chaque réponses débute par un "pfffff" mais il répond gentiment "mais oui ca te va bien :)"

Publicité
Commentaires
L
trop bellle !!!!
S
alors..... et ces nouvelles lunettes!!!!!!!!!!!<br /> le suspens est terrible!!!
F
Anneso, beaupapa a raison, tu es superbe, tu rayonnes... Biz et à bientôt avec les new lunettes !
B
un seul mot pour te définir " SUPERBE "<br /> <br /> grosses bizzzzzzzzzzzzzz
T
on attend la photo avec les nouvelles lunettes. Jolie coupe, jolies mèches. y a pas mal de cm en moins, ça fait moins touffu et je suppose que maintenant, tu les attaches moins souvent pour faire briller les couleurs<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité