Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 août 2008

Bloganniversaire

Image1

Et oui aujourd'hui c'est mon blog anniversaire ca fait 1 ans que je partage avec vous mes créas et un peu de ma vie et que je me suis mise a la fimo :) Je peu dire que cette année a été trés riche en tout points. J'ai rencontré des personnes géniales, qui m'on fait découvrir pleins de chose et ca m'a également permis de prendre un peu plus confiance en moi :) Donc merci a toutes de passer me voir régulièrement vous m'apportez beaucoup :)

Maintenant on passe aux chose sérieuses !!!! Concernant les bulletins de notes ! Déjà je tiens a vous dire que je suis trés fière de vous, vous avez été trés acidues à mes courts donc tout le monde passe en deuxième année :D Image2

En revanche il y a un tableau d'honneur (hihi oui je suis sadique :p) je met donc une mention spéciale a toutes celles qui ont fait leurs devoirs à la maison :p

- Sèv avec la mosaîque au clay gun, son pot a crayon canne cervelle et ses rayures 

- Lilicusto avec le bracelet plaque et la broche rose

- Fabienne et son dégradé et sa broche rose

- La rouquine pour sa mosaïque au clay gun avec un deuxième essai beaucoup plus concluant :p

Et un grand merci a Laéti qui m'a poussé a faire ce blog :) et a toute celles qui viennent tou les jours ou presque : Jason, Pyrouette, Rorox , Vanessa, Erah, Bricolou et trés récemment Loux et tout ceux qui n'on pas de blog pépette, Sam, The peck, beau papa ... et les anomynes :p

Voilà aprés avoir dit tout ca et endormie tout le monde je pense que je suis préte pour la cérémonie des oscars :p

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire en retard !
L
et bien sûr happy blog's days en retard comme d'hab ;( et merci pour ta créativité et tes super tutos ;)
L
merci pour ma mention spéciale !!!!
M
OUF ! me voilà rassurée :P t'as vu y'a un nouveau sandwich au Mc Do lol
R
EHHHHHhhhhhhh!! Moi j'ai fait une rose (cf dans les kdo pour ma NSP.. pas encore sur mon blog mais sur le sien oui : cf la bague) pis avec Lili on a testé la cane rose aussi! Alors oki, jsuis à la bourre, mais quand même, ça mérite pas de redoubler!!<br /> J'en profite pour te dire un grand merci à toi aussi pr ta bonne humeur, ta créativité, ta gentillesse et ta générosité! Et bien sûr, un grand merci pour tes supers tutos!!<br /> SMACK!!!<br /> ON T'ADORE!!
Archives
Publicité
Publicité