Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 août 2008

Encore du montage

Et oui je pense que vous allé en manger a toute les sauces du montage car il me reste pelins de perles et j'en ai vraiment marre de les voir :p

des petites parrures bracelet BO

DSC01613DSC01614DSC01611DSC01612

un collier

DSC01615

une paire de BO

DSC01616

et méme aprés tout ca regarder tout ce qu'il me reste !!!!

DSC01617

Le pire c'est que sais méme pas trop quoi en faire quelques idées pour certaines mais bon :s

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours sont superbes les lentilles, et puis les bijoux montés !! Bravo ma poupoule
A
Ton bracelet lentille est superbe!!!<br /> <br /> Bravo pour ton travail!
L
j'aime beaucoup les BO bleues,noires et blanches!!
S
eh beh!!! trés jolis ces montages pitchounettes!!<br /> bravo!!<br /> trop fort les berlingots!!
P
Mais tu n'arrêtes plus! C'est superbe, j'aime!
Archives
Publicité
Publicité