Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 août 2008

Aprés le bleu, le marron

C'est derniers temps j'ai plus l'impression d'étre en octobre novembre qu'en aout alors je suis plutot dans des tons automnale :s Donc aujourd'hui ca sera du marron avec pour la première fois l'utilisation de corde en cahoutchou (dit aussi buna corde) gros calibre, 4mm, oui oui je vous assure ca fait gros !!!

DSC01671 avec une canne vichy que j'avais envie de faire depuis des lustres et je pense la décliner en plusieurs couleures et en plus c'est rapide et simple et le bracelet qui va avec DSC01676 et avec les restes j'ai fais des perlouses monter sur de la corde en cahoutchou 1mm. Voilà mesdame :)

Ha oui j'allais oublier de vous montrer mes nouveaux chaussons :D DSC01675 et on peu dire que ce changement devenait assez urgent DSC01678DSC01679 !!!

Publicité
Commentaires
E
Ouaah !!! J'adore la parure vichy marron !!<br /> Pfffiouu t'as du talent !!<br /> Jsuis jalooouuse ^^<br /> Bisous !
L
Trop chouette le vichy !!! Le collier est très classe !!<br /> <br /> Et les chaussons je les ai vu en vrai car elle me les a collé sous le nez comme ça sans prévenir lol<br /> Et vous savez quoi ils sont trop douuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! On en ferai bien une peluche avec qui dormir !!!
P
Superbe réalisation et bravo pour la régularité du vichy ! tu as bien fait pour les chaussons....
F
Sympa le vichy....<br /> <br /> des chaussons HK, on ne s'en serait pas douté ;)
T
a change vraiment tout ce marron et c'est toujous aussi joli<br /> bravo et bonne rentrée pantouflarde ...<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité