Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 octobre 2008

Inspiration quand tu nous tiens

L'autre jour je me suis balader chez Sandrecréation (comme souvent !!! d'ailleurs faut que je le mette dans mes liens :p) et j'y ai vu ce magnifique collier qui m'a beaucoup inspirer :D Comme j'avais un peu la flemme de fait une canne dégradé ben j'ai pris une viiiiiiiiiiiieille canne qui m'avais servit a faire mon troc avec Sèv donc ca date grave !!! donc on coupe en 4 on met un truc au millieu et hop voilà le travail !

DSC01960DSC01962

Je le trouve trop  beau pas vous ? Et celui là par contre je crois que je vais me le garder car en plus il me sied a ravir :p

Publicité
Commentaires
C
parfois le plus simple devient une vraie merveille<br /> bidoux<br /> cece
A
Erha : merde j'ai plus der ose mais c'est noté :)<br /> <br /> Lilicusto : merci moi aussi :p<br /> <br /> Sèv : mais arrête heuuuuuuuu j'ai rien fait c'est pas moi c'est pas ma faute :p <br /> <br /> Vanessa : ouais si ça te dérange pas je veux bien que tu me mail tes favoris ça sera plus parlant :p t'as mis une tartine mais ça m'aide quand même :p
V
Tu peux voir mes favoris sur Dawanda ?<br /> Bon en fait j'aime les mélanges de couleurs mais claires avec claires et foncées avec foncées.<br /> Genre ton bleu je l'aurai mis avec un bleu un peu plus foncé, du jaune et du blanc.<br /> Le chocolat bah avec du caramel, du blanc et du noir.<br /> Enfin, j' sais pas, ça dépend des modèles en fait.<br /> Et je n'aime pas que le trucs qui se mangent hein.<br /> J'avais vachement aimé ta parure avec une cane fleur par exemple. En règle générale, j'aime les choses très colorées.<br /> Vas-y la tartine que je t'ai mise encore ^^
S
ouais!!! je reconnais!!!!!<br /> <br /> c'est aussi trés joli monté comme ça et ducoup ça change ta cane!!<br /> <br /> bravo mzelle annesophie (mouhahahahahah)
L
trop classe !!! j'adoooore les couleurs !!! bravo !
Archives
Publicité
Publicité