Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 novembre 2008

L'acharnement

Oui on peut dire que sur cette parrure je me suis acharner !!! en tout cas pour le collier ! car il m'a fallut 2h rien que pour le montage !!!! pffff autant vous dire que je suis bien contente de l'avoir fini celui là !!! une demi heure de plus et j'avais des cors aux doigts. Bon je vous présente celle qu'on aurai pu appeler la "parure de la toture" :p :

Sans_titre_125DSC02084DSC02082DSC02085

Pour le sautoire on peut facielement faire 3 tours mais ca fait un peut SM avec toute ces chaines 2 tours ca fait déjà cannon :p

Publicité
Commentaires
A
NON arrêtez c'est pas vrai ça fait pas techtonik !!!!! ça fait gothiqeuuuuu !!!!
L
MDR les étoiles ça me fait penser à la techtonik ^^ mais ça va la mode techtonik existe plus donc les étoiles peuvent etre tranquille maintenant
L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'adore il est trop beau pitain !!!!!!!!!!!!!!
M
ça fait très tecktonic
G
comment je fais sans... avec un rouleau AKA tube de vitamine (vide)... et oui c'est triste !
Archives
Publicité
Publicité