Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 novembre 2008

Avec les reste

En fimo rien de se perd tout se transforme et heureusement sinon il y aurai vraiment énoooormément de perte :s
Voici donc mon petit dernier "avec les restes" de la "parure de la torture" d'hier :

DSC02080

Comme le précédent on fait juste un petit nœud derrière pour l'attacher.

Par contre juste pour vous prévenir, cette semaine je risque de ne pas vous montrer grand chose :s J'ai plus de fil ni ne papier de verre et comme cette semaine je fait les même horaires que la poste c'est la merde :s Je ne peut pas commander avant jeudi pour espéré être livré samedi :s

Publicité
Commentaires
A
Rorox : ouais j'aime bien faire 10/18 mais toutes les boutique ou les truc intéressant font ces horaire alors c'est assez chiant :s <br /> <br /> Vanessa : J'y ais pas penser mais j'aime trop quand j'entends l'interphone et la dame dire "j'ai un colis pour vouuuus" donc généralement je m'arrange pour recevoir quand je suis chez moi même si je doit attendre :p<br /> <br /> Fabienne : huuuum possible :p nan pour de vrai je sais pas encore quand :p mais bientôt bientôt
F
ça sent l'ouverture de la boutique pour dans pas longtemps ça....<br /> c'est pas facile de jongler avec les horaires de boulot pi ceux de la Poste.... pfff
V
C'est mal de quémander mais pourrais-tu relayer mon dernier article darling ?
V
Tu ne peux pas faire livrer chez quelqu'un d'autre ?
R
Les mêmes horaires que la poste??? Ptain, trop dla chance!!!
Archives
Publicité
Publicité