Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 novembre 2008

Avec des feuilles de brique

Si vous ne savez pas quoi faire avec des feuilles de brique j'ai un petit trucs pour vous.
Il vous faut donc des feuilles de brique que vous couper en 2 pour faire des triangles DSC02087, 500g des viande haché, 5 petites patates, un gros oignon, 3 oeufs, et de quoi assaisonner. Vous mixer tout cas (sans les feuilles de brique biensure !!!!)   DSC02086 bon c'est qu'au premier coup on dirai plus de la paté pour chien mais je vous assure c'est super bon !!! Vous emballer votre mixture dans vos feuilles (pour plier en triangle il y a le shémat derrière les paquet) DSC02088 voilà c'est déjà mieux comme ca non ? vous prenez un grande poele, dans le fond vous mettez un peu d'huile et hop hop hop DSC02089 voilàaaaaaaaaaaaaa avec une petite salade c'est trop bon :D et contrairement a ce qu'on peu croire c'est pas hyper bouratif !!! a 2 on en a manger 16 sur 20 :p
Puis aprés ca si vous avez envie d'un petit dessert pas lourd rien de mieux qu'une orange a la cannel DSC02090 pour digéré, par contre si vous etes comme moi, le temps d'éplucher l'orange ca fait 3h que la digétion est terminé (oui faut pas qu'il y ai de peau blanche sur mon orange :p)

Bon app'

Publicité
Commentaires
H
trop bien c recettes lol japprend encore meilleur XD
R
ça a l'air bon, et pour une fois ça se mange! :) Sauf que moi, jsuis végétarienne... T'as pas une recette pour les végétariennes? Avec du chocolat en dessert... stoplé! ;)
F
Nan Vanessa, t'es pas crédible..... lol<br /> <br /> Une recette bien sympa à tenter.... merci Miss<br /> je confirme banane chocolat c'est top !!!! (feuille de riz pour moi évidemment)
G
mmmm j'essayerais bien cette recette !<br /> pour le dessert pkoi pas la même chose avec des ananas en boîte ? plus rapide... lol
A
Vanessa : PTDR oui oui t'es crédible :D <br /> <br /> Perlette : essaie tu verras c'est super bon :)
Archives
Publicité
Publicité