Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 décembre 2008

Samedi surprise

Presque toute la semaine dernière Chéri m'a dit je j'aurai une surprise samedi (je parle de samedi dernier !!!), sachant que mes horaires de travail étaient de 12h/20h et que le soir on était invité a diner chez Laéti j'avais beau chercher et le souler avec mes questions rien a faire il a pas craché le morceau :s
Finalement on a finit le boulot a 16h (oui on avait des heures a récupéré :p) et direct en rentrant Chéri saute sur le téléphone pour appeler Laéti pour ma surprise. Autant vous dire que c'était de plus en plus flou !!! Une fois le téléphone raccroché il m'annonce que ma surprise est tombé a l'eau :'( Je l'ai quand méme soulé pour savoir ce que c'était et pourquoi c'était foutu mais rien a en tirer :s.
Pendant que je me morfondait dans mon bol de céréal devant la téloche, l'interphone a sonner j'ai décroché et c'était Laéti, on avait rencard a 20h chez elle !!! alors là moi y en a pas comprendre.
Et là elle est arrivée avec ma surprise et devinez quoi !!!! C'était Sèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèv :D j'étais trop contente, j'étais a deux doigt de verser ma petite larme :D
On est allé manger comme prévue (fondu vietnamienne et pomme au caramel en dessert, huuuuuum un pur bonheur :D) on a papoté jusqu'a 3h du mat' J'ai eu des petits cadeaux :

une turie de tablette de chocolat DSC02336 mon super calendrier de l'avant que je voulais acheter :D DSC02334 et un petit photofore qui sent les fruits des bois  huuuuuuuuuuuum je vous dit que ca :D. La soirée était vraiment géniale :)
Et le lendemain on avait rendez vous pour aller au marché de noel :) et rogardez ce que Laéti m'a offert :D tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam DSC02335 un énoooooorme ballon Hello Kitty qu'elles avaient accroché a mon manteau et autant vous dire que toutes les petites filles me regardaient avec envie !!!! MOUHAHAHAHAHAHA ha ba ouais c'est ça d'étre encore avec ces parents, on a pas toujours se qu'on veux :p

En tout cas j'ai passé un super week end mais beaucoup trop court, encore merci les filles c'est quand vous voulez les surprises :p

Publicité
Commentaires
F
J'imagine oui que ça se croque bien mais je pensais comme toi que ce serait en rapport avec HK, vu qu'ils en sortent plein en ce moment pour de nombreuses gammes.. régale toi !!
A
lol ouais l'étagère commence a déborder :p et dans le calendrier c'est des chocolat mais je suis un peut dessus car je pensait que c'était en forme de Kitty ou des truc dans le genre mais non c'est des truc traditionnel, mais c'est pas grave ça se mange super bien quand même :p
F
Le ballon est trop marrant et ton étagère HK débordante, non ?<br /> Dans le calendrier ce sont des chocolats ou des figurines ?
F
Coooool !!! J'avais deviné au fur et à mesure de la lecture !!!<br /> Génial, vous avez dû vous éclater ! Chui contente pour vous !<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité