Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 décembre 2008

Troc avec Cécé (suite)

Comme vous avez été patiente je montre la partie du troc de Cécé :) Vous êtes prête ? parce que ça va être long !!!! Pour commancer la petite photo de groupe :

DSC02433

en détail :

un savon créme a la fleur de tomate

DSC02442DSC02440

un savon crème exfoliant

DSC02436

un gommage au sucre

DSC02435DSC02434

des fondant de douche (a gauche) et des fondant démaquillant (a droite)

DSC02449

De la chantilly de karité

DSC02443DSC02444

un baume a lèvre a l'abricot

DSC02446

deux gros savons

DSC02447DSC02448

et un savon exfoliant

DSC02450

Tout est vraiment divin, les odeurs, les texture tout tout tout :D

Encore une MERCI Cécé j'ai vraiment adoré faire ce troc avec toi :D

Publicité
Commentaires
M
Wouah, ça c'est du colis !!! fleur de tomate, j'en veux !
L
Ouais super ce troc de ouf sa mère !!!<br /> Bravo à cece et tout cs bon et beau produit, c'est clair que tu vas te régaler avec tout ça ^^
A
je me régale déjà :p mais j'ose pas tout tester :p t'attend de finir es truc avant des entamer :p<br /> qu'est ce que ça sent ? hum je pourrait pas trop te dire c'est très doux, très fin, très féminin :p les savon crème exfoliant et la chantilly me font penser a de la tarte au citron meringué. Le savon exfoliant sent le bonbon aux coquelicot. Pour les fondant de douche il y a pamplemousse, orange sanguine et romarin, mandarine et bois de rose. LE baume a Lèvre sent vraiment l'abricot. en gros voilà :p
S
han génial!!!!<br /> c'est super de tester d'autres produits fait par différentes personnes!<br /> c'est chouette, tu va te régaler!<br /> <br /> et ils sentent quoi tous tes produits? raconteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> avec tout ça ta peau va être.... j'en connais un qui va craquer! qui? ben le hamster!
Archives
Publicité
Publicité