Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 janvier 2009

L'avalanche

Je suis désolé je vous ai un peu délaissé depuis la rentré mais entre la flemme et May j'ai pas eus trop le temps de faire de la fimo :p En plus j'ai pas mal de chose a vous montrer. Je vais commencer par les cadeaux de noël de ma petite Erha et oui après son super calendrier de l'avant il y avait le colis du 25 décembre que voici :

une superbe trousse de toilette (que j'utilise pour ma couture finalement)

DSC02771

des petites perles

DSC02770

La vengeance de la vaisselles !!! et oui pour son premier colis Laéti et moi lui avions offert une éponge et du produit vaisselle il me semble car elle a horreur de ça la p'tite et la fait jamais :p

DSC02777

elle n'a pas oublié Lilo

DSC02778

ni May, elle lui a fait cette superbe casquette au crochet :D

DSC02719

Une fois de plus merci pour tout ces cadeaux Erha :D

Maintenant on passe a Laéti, elle nous a invité a diner pour noël et on a fait notre petit échange de cadeaux :)

une superbe boite Betty Boop dans laquelle et avait mis du démaquillant, du baume a lèvre et du baume au cœur

DSC02768DSC02773

Pleins de petite choses hello Kitty : un trousse géante, des baguettes chinoise, une sucette et un rouleau de chewing-gum

DSC02774DSC02775DSC02769

des trucs pour faire ma pétasse : des faux ongle et des faux cils (j'ai toujours voulus essayer :p)

DSC02767

et enfin un superbe boitier a lunettes :

DSC02776

Encore merci la Laéti tu nous a une fois de plus beaucoup gâte (je dit nous car Chéri aussi a eus ces cadeaux :p)




Et là honte a moi car j'ai tellement été gaté dans ma belle famille que j'en avais oublié un super cadeaux que j'adore ma grosse Kitty :D DSC02772

Merci a tout le monde pour ce magnifique noel :)

Publicité
Commentaires
M
La boite Betty Boop est trop joulie :D
T
ah te revoilà<br /> sympa les cadeaux<br /> bises
E
Ouf te revoilà!!! :-D<br /> <br /> Encore des cadeaux??? XD<br /> <br /> Merci pour les photos, vais pouvoir compléter mon article de Noël ^^
Archives
Publicité
Publicité