Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 avril 2009

Les riens

Voici une parure faite a partir de quelques perles rescapées d'un cramage, en plus dégouté parce que celles qui n'ont pas survécu avec une canne avec un motif où j'en est chier des bulles pour le faire et comme par hasard il n'en reste rien du tout je peut même pas vous montrer :s

Bon tout cas c'est pas grave j'ai réussit à en faire quelques choses, donc tout n'est pas perdu :p

Je vous présent, la parure "Rien" parce que ca ne me fait penser a rien :p


DSC03224

DSC03225

DSC03226

comme il restait quelques perles j'ai fait un strap et un porte clée :

DSC03228

Publicité
Commentaires
M
"rien"???? Cette parrure ne te fait penser à RIEN ?<br /> <br /> Je crois que de toutes celles que j'ai déjà vues, c'est celle qui me donne le plus faim! Style caramels ou que sais je... Mhhhm.
P
Tu les a bien utilisées ! elles sont super jolies !
S
ben moi je trouve tes perles sont trés trés jolies! et je trouve le montage du "collier" (jtrouve plus le mot) est super!!!!!!!<br /> j'adore!<br /> beau travail comme d'hab'!
T
on dirait des petits grains de maïs j'aime bien ta parure c'est léger<br /> bises
E
Arf, je te comprends, c'est super démoralisant quand tout crame!! >_<<br /> En tout cas, j'aime bien le montage du collier pis tes perles sont jolies aussi!! ^^
Archives
Publicité
Publicité