Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 avril 2009

Anniversaire Belle-Môman

Le 20 c'était l'anniversaire de ma Belle-Môman et comme elle tricote beaucoup et fait pleins de vêtements pour mes poupées, je voulais en profiter pour lui faire un petit truc. Lors de notre dernière visite j'avais remarqué que ces aiguilles a tricoté étaient en vrac dans un tiroir, alors je lui ai fabriqué un range aiguille a tricoter avec l'aide d'un tuto super simple que vous trouverez ici chez les 10 doigts de Doudi.

Voici le résultat plié :


DSC03240

extérieur

DSC03239

intérieur

DSC03238

là on ne vois pas bien mais il y a un rangement pour chaque paire d'aiguilles.

Publicité
Commentaires
E
L'est super chouette!!! :-D
L
Je l'ai vu z'en vrai et c'est clair qu'il est trop trop beau !! Le tissu est super chouette et de saison !!<br /> Ta belle-maman se sentira au printemps même en hiver ;-) un vrai rayon de soleil ^^
G
waouh ! tu t'es gavé ! très réussi franchement, c'est nikel ! elle a dû être contente dis-donc ! il est parfait et j'adore le tissus !
T
merci à sev et surtout grand merci à HK<br /> oui fabienne, j'adore<br /> comme d'habitude, notre HK a réalisé une oeuvre d'art; beaucoup de goût, beaucoup d'attention un travail super et qui m'a beaucoup touché<br /> maintenant mes aiguilles sont au chaud et me font penser au quotidien à ma belle fille adorée<br /> bravo et surtout grand merci<br /> mille bisous et à très bientôt
F
Waouuuuu il est trop beau et de saison !!!!! Bravo Miss HK, ta belle môman doit l'adorer !!!
Archives
Publicité
Publicité