Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
29 juin 2009

La tunique

Une tunique faite a la base pour moi a partir d'un livre qu'on m'a prêté.
Le problème (oui parce que là aussi j'ai eus des problèmes :p) c'est que j'ai scrupuleusement suivit les instructions !! pourquoi c'est un problème me direz vous ??? et bien parce que jamais je me suis demandé si c'était a ma taille !!! et vous le devinerez ben ça ne l'était pas :s
Une fois coupé, épinglé, j'essaye et oui je rentre dedans sans problème mais faut que je laisse les épaules coller a mon cou et surtout que je laisse mes bras a l'horizontal :s
J'ai donc demandé a ma collègue Samira, petit gabarit de son état, si ça l'intéressait et après essayage en effet elle adore :) alors emballé c'est pesé j'ai fini ma tunique et c'est devenu son cadeaux d'anniversaire :p

DSC_0002

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, et en plus tu as fais une heureuse^^
L
La coupe et tout, trop joulie!
S
en voilà une contente alors!<br /> bravo pitchounette!
T
très joli modèle tu t'en feras une quand même avec ce modèle ?<br /> bises
J
Ohhh elle est parfaite !!! Je crois que c'est ma taille aussi !!! si si !! lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité