Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 juin 2009

Première jupe

Après avoir pris la confiance avec mon premier sarouel, j'ai fait ma première jupe et là aussi j'ai bien bien galéré !! oui parce que je prend bien mes mesure mais je sais pas comment je me débrouille mais c'est toujours 15 fois trop grand !!! D'ailleurs j'ai faillit pleurer et laissé tomber (oui je suis comme ça moi! si ça marche pas du premier coup je per confiance, je m'énerve et je pleure et bizarrement ça fait pas plus avancer les choses :s)
Heureusement que Chéri est là, parce qu'aprés m'avoir rebooster je l'ai finit et je suis contente :)
voici le résultat (ne pas faire attention aux cheveux qui rebiquent de partout c'était la fin de la journée !) en prime vous pourrez admirer mes blanches gambette quie attendent le soleil avec impatience :p

Image2

Publicité
Commentaires
R
t'es vraiment trp belle, autant ds la jupe que ds le sarouel! :) la classe!!! :D
J
j'aime beaucoup le tissu !!! et tes gambettes ! lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
la percévérence paie toujours la preuve !maintenant tu ne vas plus t'arrêter et tu as un bon coach !...<br /> bises
S
elle est trés jolie aussi cette jupette là!!<br /> bravo miss!<br /> le tissus ets uper! j'adore!!!<br /> en plus? elle te va trés bien je trouve.<br /> tu m'éttones que michal t'a boosté à la faire! bah tiens! pas folle la guepe! il veut voir sa chérie en jupe!
Archives
Publicité
Publicité