Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 juillet 2009

Mon nouveau délire

Mon nouveau délire c'est le Make up, j'ai toujours aimé me maquiller même si c'est plus par période finalement. En parlant maquillage au taf avec Samira on disait qu'on aimerais avoir des super palette de maquilage avec des couleures de dingues. Figurez-vous que quelques jours aprés cette conversation elle me dit qu'elle a une copine qui justement c'est acheter une super palette en import des US pour presque rien. Vous pouvez trouver ces palettes chez costal scents et a ce j'ai compris c'est du maquillage minéral (je sais pas trop ce que c'est mais bon pour certaine ca doit avoir son importance :p)

Donc aprés avoir regardé plusieurs vidéo sur you tubes (mots clé "88 palette") pour savoir ce qu'on pouvais en faire, je me suis lancée. J'ai commander la palettes classique avec des couleurs mate et la palette shimmer avec des couleurs brillante, irisée, je sais pas trop comment appeler ça :p Donc ca donne ça :

DSC03564
hoooooooooooo que c'est beauuuuuuuuu

Là c'est la shimmer

DSC_0007

et là c'est la mate

DSC_0008

biensure pour utiliser tout ça correctement il vou faut des pinceaux de compètes (a droite)

DSC03563

Et comme vous l'imaginer aprés c'est l'engrenage ! vous avez tou ce qu'il vous faut pour les yeux, mais un teint de merde alors vous acheter tout pour le teint, puis aprés la bouche, puis aprés les ongles donc en 1 mois vous avez cumuler énooooormément de points sur votre carte de fidélité séphora !

Je vous montre ce que j'ai fait avec pleins de couleurs pour l'été, par contre c'est pas super parfait hein je l'ai fait en speed et je débute :p


Sans_titre_2
Sans_titre_1

Conclusion : J'en suis super contente !!! les couleurs sont vraiment trés pigmenté, contraiement a ce qu'on a l'habitude de trouver en France. Pour le prix ca tiens plutot bien mais vaux quand méme mieux mettre une base pour paupières. et c'est une super alternative pour celles qui n'on pas les moyen de s'acheter des produit M.A.C qui ont de superbe couleurs mais qui coutent bonbons !!!

Petits plus de la marque :
Pour les coupines cosméteuses chercher un peu sur le site il y a pleins de chose pour vous pour faire votre make up :)






Publicité
Commentaires
C
c'est trop psyéchédélique quand tu vas de haut en bas en regardant les ronds de couleurs!!!
S
j'ai eu la chance de voir la mamazelle se "décorer" un matin de bonne heure avant de partir à la japan expo! je me suis régalée à la regarder faire!!!!!<br /> <br /> éclate toi la belle!!<br /> comme convenu mais super méga à la bourre, le lien du blog de mel, la pro du makeup! http://makeupgirl.canalblog.com/
B
je vais voire leur site suis curieuses
B
waouh les couleur sont trop belle,,,<br /> superbe,,,<br /> bonne soiree bis
T
y a de quoi faire !...<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité