Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 novembre 2009

Des coquillages ?!

Oui oui oui je sais ca fait super longtemps que j'ai pas posté. Pourtant j'ai tout un tas de chose a vous montrer, en fimo, couture, j'ai testé pour, des manucures du jour et la soirée Halloween houuuuuuuuuuuu (oui j'ai presque fait dans mon froc !!!). Mais pour ma défense au départ ok j'avoue c'était de la flemme pure et dure mais après j'ai eu la grippe mais pas la A une grippe tout ce qu'il y a de plus traditionnel et forcément pas trop la forme et le courage de faire quoique soit a par loquer dans le canap :s

Mais voilà après presque 1 mois d'absence je reviens pour de bon et un peu grave a Erha et Sév qui m'on un peut "harcelé" :p

Donc je vais commencer par un peu de fimo. J'avais vu il y a longtemps un tuto chez Bétadin'fimotte. pour faire des coquillage que j'aimais beaucoup ici.
Le résultat n'est pas du tout ce qu'il devrais être car finalement on dirais plutôt des clochette raté, mais monté c'est pas si mal je trouve.

DSC_0016

DSC_0019

Publicité
Commentaires
B
Super ce collier !!! Je vois que tu t'es inspirée de mon tutoriel coquillage !!! <br /> La différence entre mes coquillages et les tiens: l'enroulement autour de l'index pour écarter les bords du coquillage. Cette manipulation rend la perle plus plate et donc un maintien différent lors du montage des perles: les perles ne pendent pas mais restent à plat (avec du fil laiton relativement épais). Pas facile d'expliquer par écrit.<br /> En tout cas, ton collier est différent mais très réussi.<br /> J'ai adoré la ballade sur ton blog<br /> Bises<br /> Bétadine
S
ben j'aime bien ton ratage moi.<br /> bravo pitchoun'!
E
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!! :-D<br /> <br /> Bah moi non plus je trouve pas ça si raté que ça, c'est très joli!!! ^^
J
ohhh ben en tout cas moi j'aime beaucoup même si c'est raté !!<br /> bizouilles et heureuse de te retrouver !<br /> la cigale enchantée
T
youpi te revoilà et pas de tout avec ce qu'on appelle quelque chose de raté<br /> ça change tant en forme qu'en couleur<br /> merci à erha et sev de t'avoir rebousté<br /> à bientôt donc ...<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité