Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 décembre 2009

Une écharpe une :D

Allé je vous rajoute un 16éme rubrique !!! pfff ca deviens n'importe quoi se blog mais c'est pas grave :p
Il y a a peut prés 1 ans je me suis dit que j'allais une faire de mes propre mains une super écharpe, la plus douce du monde, dans la plus belle couleur du monde. Le problème étant qu'a chaque fois que je me suis dit ca j'ai abandonné et ça a finit en jupe pour barbie, et des jupe toujours au dessus du genoux biensur !!! mais ceci dit a l'époque j'avais une dizaine d'années seulement !!!

Donc j'achète la plus belle laine du monde sur E-bay (l'année dernière toujours !) et les aiguilles qui vont avec. Le problème c'est que je n'ai jamais de ma vie monté de rang :s hop hop hop direction you tube le bible des tuto hyper explicite !!!
Je monte mon premier rang j'utilise ma première pelote (il m'a fallu prés de  mois quand même !!!) et voilà fini, rangé, oublié. Mais récemment j'ai ressorti mon ouvrage pour le continuer car l'hiver approche a grand pas. Alors je tricote, je tricote, je tricot mais je trouve pas ce que avance du tout mais je persévère et j'ai fini par terminer mon écharpe que j'aime a la folie :D

DSC03971

DSC03972

DSC03973


Elle est trop belle, trop douce, trop chaude, je suis hyper fière de moi, c'est la première fois que je finit un tricot et qu'il n'y a pas de trou ni rien !!! Mais le hic c'est que je me suis achetée un manteau rouge, et rouge et rose je déteste. Donc tant pis elle ne sera pas pour moi mais pour ma cousine pour son anniversaire (en complément d'autre truc hein je suis quand même sa marraine !!!).

Mais vous inquiété pas il me restait encore pleins de pelote et là je suis en train de me faire sa jumelle parce qu'après réflexion  je me suis dit que le rose irai super bien avec mon nouveau blouson en cuir marron que le papa noël va m'apporter :D Alors là je m'active et j'en suis déjà a la moitié hihihi j'ai hâte :p

Du coup je pense que je vais m'acheter un ou deux bouquin pour apprendre mais on verra après les fête j'ai bien envie de prendre "le tricot pour les nuls" et "apprendre a tricoter ( modèle en  leçons)"

 

Publicité
Commentaires
C
elle à l'air plutot pas mal
S
terrible!!!<br /> moi aussi je suis dans le tricot en ce moment. et tout comme toi je savais ni commencer ni finir!<br /> <br /> j'ai acheté le tricot pour les nuls.
J
hummmmmmmm j'adore le couleur !!<br /> Et elle a l'air tellement douce !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
H
Elle est super jolie ! J'ai fait exactement la même en vert anis il y a quelques années. L'année dernière j'ai acheté de quoi faire un bonnet que ma mamie m'a fait :/ Parce que moi je suis une bille en tricot.. Alors j'ai fait une chaussette à portable ! lol. Il me reste des pelotes pour faire l'écharpe assortie au bonnet mais je vais mettre un an à la faire.. jsuis trop lente alors je pourrai peut etre enfin mettre l'ensemble l'année prochaine !!! :D
E
Très chouette!! ^^<br /> <br /> C'est malin pour le coup du manteau lol!! ^^
Archives
Publicité
Publicité