Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 décembre 2009

Automne quand tu nous tiens ... (suite de la suite)

Oui vous avez remarqué comme je suis inspiré pour les titre de mes postes ? :) En tout ca promis c'est la dernière fournée :)
En réalité c'est la première parce que quand je vous ai dit qu'au départ j'aimais pas du tout les couleurs, j'ai comment par travailler les restes des mes rayures.
J'ai refait (mais en vrai là c'était le premier, en faite mes posts sont pas du tout dans l'ordre chronologiques !!!) un gros pendentif avec un montage invisible.

DSC_0023 DSC_0026


et 2 pendentifs avec les reste des restes dont je ne savais pas du tout quoi faire, finalement je trouve ca pas trop mal

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

Publicité
Commentaires
C
çà me fait penser à des u bonbons caramel <br /> <br /> très joli<br /> <br /> bisous
L
excellente idée ce montage!!!
E
J'aime moins les couleurs là, mais j'adore le dernier montage!! :-) Je le vois bien en plein de petites bandes de différentes tailles!! ^^
T
ben moi j'aime plus encore le pendentif avec les restes j'aime bien l'effet nervuré<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité