Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 février 2010

le retrour ????

Salut les poulettes !! vous me manquez grave, vous vos blog, vente-privée, les forums et internet en générale !!!
Et non je n'ai pas retrouvé ma connexion internet, ni les 200 chaines TV ni mon téléphone fixe !!! au bout de 2 mois SFR n'a enfin octroyer le droit d'avoir une une clé 3G de pret qui est limité a 1Go donc je vais venir mais pas beaucoup parce que ca part a une vitesse dingue et comme c'est pas pret d'étre résolu ben voilà :s

En plus j'ai trop trop trop de truc a vous montrer pleins de tricot de pouff des la couture et tout et tout.

voilà voilà mercredi je suis de repos et vous met tout ca a jour promis :)

Publicité
Commentaires
V
Rhoooo vivement que tu retrouves ta connexion, tu manqueeeeeees
S
iiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> sont casses bombons hein! non mais oh!
J
Contente de te retrouver !! Tu m'as manqué grave !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
ENFIN te voilà<br /> je suis très contente de te retrouver<br /> j'ai hâte de voir tout ce que tu as à nous montrer<br /> bises et bonne journée
L
Oui ca fait plaisir de te lire à nouveau :)<br /> 'tain sont chiant SFR grrrr<br /> Bon hâte de te lire mercredi alors :D<br /> bisousss
Archives
Publicité
Publicité