Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 août 2010

Nail art du jour

En faite j'ai voulu faire un truc genre léopard mais finalement ça le fait pas du tout lol celà dit j'aime bien quand même !

en font j'ai utiliser le spendide wing it de chez OPI

DSC04640

on vois pas super bien là mais en vrai c'est un rose un peu rouge irisé bleu (là on vois pas les reflet) agrémenter de micro paillette  et c'est MAG-NI-FI-QUEU !!!!

donc j'ai fait ça

sans flash

DSC04648_copie
si vous regardez bien on vois les reflet bleus

avec flash

DSC04649

j'ai utilisez tout ça (pff ça deviens de plus en plus long a faire tout ça dit donc !!!)

DSC04643_copie

le wing it d'OPI (le rose), le Funky Donkey d'OPI (le violet), le noir de konad un dotting tool pour les points violet et un pinceau a poils fin et courts pour les trais noir.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa et avec de plus en plus de patience. Bravo !
L
Sacré travail, wouahhhh^^
S
waouh! tout à la main!!!!!!<br /> la classe!<br /> meme pas avec une plaque konad........
Archives
Publicité
Publicité