Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 août 2010

Nail art du jour avec konad et paillettes

A la base ça ne devait être qu'une pédicure mais néanmoins nail arté (ouais ouais ca existe ....) avec du konad, des paillettes et tout le toutim. Je ne vous cache pas que j'en ais chié hein par ce que bon faut l'avoué je suis aussi souple qu'un manche a balais  !!! pour vous dire quand certaine arrive a poser les main a plat par terre sans plier les genoux ben les miennes je ne peu les poser que sur mes genoux justement !!!

Mais oui j'y suis arrivé et je crois que par la même occasion je suis devenu contorsionniste :D bref je vous montre

DSC04669

de prés

DSC04670

j'ai utilisé tout ça

DSC04671

le Funky Donkey de OPI (le violet), le n° 103 de PUPA (pour les pailettes), le blanc de konad (pour les fleures), la plaque M35 et les grosses paillettes.

Comme j'avais vachement aimé ce nail art quelques jours plus tard je me suis dit que finalement je le ferais bien aussi sur mes ongles. En plus ils sont super long !!! je n'ai jamais réussit a les avoir aussi long :D mais cette période d'euphorie ongulaire fut de courte durée car 3 jours plus tard c'est le drame !!!! le majeur de la main droite a cassé :'(  donc j'ai tout coupé ben oui j'aime pas quand c'est pas tout de la même longueur !!!

DSC04676

rraaaaaaaaaaa quand j'y repense j'avais de belles mains de star .....

Publicité
Commentaires
F
wahou j'adore cest trop beau, tu es vraiment douée
A
Laly : lol c'est un peut pour ca que j'évite d'y faire des trucs qui mettent 3 plombes mais l'été j'aime bien les vernir même juste une couche uni toute simple
A
isarohra : lol je sais je suis pas trop le truc :p c'est juste que je trouve que ca fait de superbe mains les ongles long :p<br /> <br /> Cigale enchantée : viiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiii :D <br /> <br /> Sév : oui yé sais mais pas autant qué tou é senssssssouelle !!!<br /> <br /> sév bis : nana mais je préférais te montrer en direct live quand tu viendra a ma nouvelle maison :p et tu sera tout époustouflé !!!!
L
Mince pour l'ongles cassé :S<br /> Sinon ta pédicure et manucure coordonnées, pas mal du tout, du tout, du tout^^<br /> Euhhh je t'avoue que moi je zappe mes pieds pour le vernis, sinon je reste bloqué avec mon dos^^
S
ps : je croyais que t'allais nous montrer comment tu étais devenue contorsioniste! chui déçue ^_^
Archives
Publicité
Publicité