Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 septembre 2010

Si vous avez des bébés ou des poupées a gâter

Aujourd'hui on ne parle pas de moi mais de ma Belle-môman. Pourquoi ? parce qu'elle fait de super truc au tricot, pour bébés ou poupées et qu'elle mérite un peu de pub.

Je lui ai conseillé d'ouvrir sa boutique sur Dawanda il y a quelques temps mais les ventes ne décollent pas malgré ces bonnes éval. En même temps c'est un site où il y a tellement de chose que l'on passe vite inaperçus. J'en sais quelques chose :p

Je montre un petit panel d'article que j'aime :

les vêtements pour bébé (respectivement 6€ et 5€)

454552

Vêtement pour poupée (4€)

1686


Les doudous (8€)

46


les chaussons (3€)

15


et tout ça pour des prix mini rikiki d'ailleurs je trouve que c'est vraiment pas assez cher pour le travail demandé :p


Vous trouverez tout ca dans sa  boutique

Sans_titre_1

 
 
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est beau ce qu'elle fait ta belle maman.<br /> Je montrerais le lien à une de mes amies qui a accouchée, quant au prix, wouahh très accessible. Bon plan, je note^^
S
quel travail belle môman!!!<br /> d'ac avec toi pour les prix.
Archives
Publicité
Publicité