Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 septembre 2010

Nail art du jour couleur pastelle et liner argent

Pour celui ci je vous avoue j'en ai chié des bulles et j'ai mis un temps fou !!! En plus j'étais moyennement satisfaite pour ne pas dire pas du tout. Mais au fil des jours finalement j'ai adorer la porté :p

Au départ je voulais faire un truc genre sucre d'orge mais avec des couleurs pastelles et ça devais s'arrêter là

DSC04721

En faite j'aimais pas du tout parce que je trouvait mon jaune trop vif et mes lignes pas assez régulière et en plus je trouvais ca vide, ouais c'était pas encore assez chargé :p. Mais j'en ai tellement bavé que je ne l'ai pas enlevé.

j'avais utilisé tout ça

DSC04719

dans l'ordre le liner argent de chez Claire's, "What's with the cattitude" de OPI, "Fiercely Fiona" de OPI, "Pretty Polish" de eyeko et un pinceau liner.

Mais comme la nuit porte conseil, le lendemain matin je me suis dit que j'allais rajouter des stickers que voici (vous trouver dans les gifi, babou, etc)

DSC04725

là tout de suite j'ai trouvé ça vachement mieux


DSC04726

Publicité
Commentaires
L
Je te l'ai déjà dis, mais je n'arriverais jamais à faire ce que tu fais, pas assez de patience (et pourtant je le suis (patiente hein^^)<br /> J'aime les deux, avec et sans stickers^^
F
Effectivement il t'en faut de la patience......mais que c'est joli......
S
j'adore!<br /> quel travail! la patience qu'il doit falloir!<br /> tu déchires mzelle!
V
J'aime beaucoup !! Les couleurs sont chouettes
C
mazette quel boulot !<br /> Mais le résultat vaut le détour !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité