Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
5 octobre 2010

nail art du jour avec konad et plaillettes

Une fois de plus je ne savais pas du tout quoi faire donc je me suis pas trop pris la téte. D'ailleurs Chéri m'a dit que ça faisait vieille :p

DSC04758

J'ai utilisé

DSC04776Sans_titre_1_copie

"Berlin" de chez Mavala, n° 149 de miss europe, le blanc Konad et le motif qui correspond a la plaque m73 (motif de ma big plate)

Publicité
Commentaires
L
Vieille non mais :O<br /> Il est très joli en plus^^
C
Ton chéri n'y comprends RIEN !! Ca fait pas vieille du tout !! bbbbHouuuuuu honte à lui bhooouuuu houuuuu !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
exactement : rétro.... ;)
S
c'est trés joli!<br /> signé : la vioque!
E
Coucou, <br /> C'est mignon tout plein et tu diras à Chéri que ça ne fait pas vieille mais rétro nan mais !<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité