Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
7 octobre 2010

J'ai la main verte ?

J'adore les plante les fleur etc, et cette année pour mon anniversaire ma Mamie au lieu de m'acheter de la vaisselle a eu l'idée de m'offrir une jardinière pour mettre sur mon balcon. J'étais super contente parce que justement je voulais en mettre :D
Il y avais deux espèces différente et vous vous doutez bien que méme si j'aime les fleurs je n'ai pas la moindre idée que ce c'est !!! mais passons il y avais un grosse plante avec des fleurs rose et blanche un genre de géranium je pense et l'autre avec des fleurs bleue/violet mais cette dernière a trés mal supporté la chaleur et c'est là que vous dites "mais quelle chaleur ???" ben je sais pas en faite ! mais en tout cas elle a pas supporté.

Donc un jour que je les arrosaient (je le fait tout les jours un petit peu) j'ai décider de nettoyer un peu la jardinière et d'enlever les fleurs mortes.

ca ressemblais un peu a ça.

DSC04798

Mais a ce point parce que celle de droite était quand méme beaucoup moins mal en point là je l'ai remise pour la photo !

J'enlevais les fleurs morte et là je vous jure j'ai pas tiré c'est venus tout seul !!!

DSC04799

Donc là je quoi ??? parce que j 'ai envie de la garder cette plante quand même ! alors je là repique je remet de la terre et espère ! Mais obn l'espoir fut de courte duré avouons le j'y croyait moyen. Alors j'ai fini par la mettre a la poubelle :'(


Mais quelques jours plus tard en arrosant et grattant un peu la terre que vois je ??????

DSC04801

Trois jolies petites pousses sont apparut :D J'espère qu'elles vont tenir celles là !!!

Par contre en ce qui concerne mon persil, mon thym et ma ciboulette, j'ai bien peur qu'il ne reviennent pas d'entre les morts :s

DSC04820

Publicité
Commentaires
L
Ohhh, il y a eu un petit miracle avec ta pousse^^ coolllll
L
Mouahahahahah on dirait moi avec les plantes !! lol
T
à c'est sûr pour les plantes aromatiques c'est grillé !<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité