Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
3 novembre 2010

Un sarouel pour Laéti

Laéti m'avait demander un sarouel et j'avais carte blanche. Ça tombait bien j'avais quelques idées. La seule exigence de mon cahier des charge était quelle voulais de la couleur !!!

Ok c'est noter ni une ni deux je me met au travail et quel travail !!!! une trentaine d'heure de taf m'attendait !!! ben oui souvent quand j'ai des idée je m'emballe sur des trucs vous n'imaginez même pas !!! et bien souvent mes travaux les plus long ne son même pas pour moi :p Cela dit je suis vraiment très satisfaite du résultat mais pour la broderie on ne m'y reprendra pas !!! c'est la première et dernière fois que je fait un truc aussi long :p

DSC04890

oui tout les trucs vert son brodé a la main !!!

pour plus de détails

DSC04893

le cœur des fleur sont broder au point nœud

DSC04894

Dieu merci elle est très satisfaite j'ai juste a reprendre les arrondi en bas qui sont un peu trop large :)

Publicité
Commentaires
C
Waowwwwwww quel boulot !!!! Il est magnifique !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Roh le travail de fou!! Chapeau bas miss^^
L
Eh bien eh bien ... Elle en a de la chance la miss... C tres tres jolie... :)
S
Il est magnifique! Elle en a de la chance.<br /> bravo à toi, t'a des sacrées idées!
T
MAGNIFIQUE<br /> Tu as des idées plein la tête et de l'or au bout des doigts !<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité