Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
1 décembre 2010

Bijoux en vrac

Pour un anniversaire (je dit pas qui on sais jamais !) j'ai monter quelques bijoux avec les cabochon en résine que j'avais fait il y a super longtemps ici.

Un pendentif tout simple

DSC05027

et une bague

DSC05028

un bracelet élastique

Sans_titre_1

même principe en collier

DSC05032

et une paire de boucle d'oreille

DSC05033

Oui je sais je sais je me suis pas foulé mais c'était en complément d'un autre truc et puis c'est simple mais j'aime bien quand même :p

Publicité
Commentaires
L
Tout joli, j'aime bien le pendentif et la bague^^
E
Tant que ça te plait !<br /> Et puis, pourquoi se compliquer toujours ?<br /> Bisous
I
souvent le plus simple à le plus de succès! c'est même frustrant quelques fois....
Archives
Publicité
Publicité