Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 décembre 2010

Je tricote un plaid ! ... épisode 2 ...

Désolé pour cette petite absence mais j'avais quelques préparation pour noel et bien évidement je ne pouvais pas encore vous en parler :p
En tout cas j'espère que vous avez passé un très bon noël et que vous avez été super gâté. Pour ma part le père noël ne m'a pas oublié, j'ai reçus pleins de pétasserie mais je vous montrerais ca un peu plus tard.

Je vous montre un peu la suite de mon plaid, qui est loin d'être finit mais je l'ai quand même offert a noël comme prévue et même si il n'était pas entier ca a beaucoup plus a la personne qui n'est autre que la fiancé de mon frère (hihi ca fait tout drôle de dire ca :p)

Pour rappel au finale il doit ressembler a celui ci (sans les lettres dessus hein :p)

56211732_p

Je vous ai déjà montré le Q, A, E, T et P et voici les cinq autres le K, M, R, H et D

DSC05348

En détail

Le K en point de Damier

DSC05356

Le M dont je ne connait pas le nom du point

DSC05352

Le R en Smoke que j'ai détester faire, trop long trop chiant et que je doit malheureusement refaire parce que je l'ai repassé et je l'ai brulé !!!!

DSC05351

Le H que j'ai tout autant détesté faire, ce sont également des smokes mais plus fines

DSC05350

et enfin le D en points tour Eiffel celui ci était facile et j'aime bien

DSC05349


Voilà j'en suis a la moitié de mes carrés j'en ai donc 10 sur 20 et il me reste aussi le tour du plaide a faire autant dire que la fin n'est pas pour bientôt :s En tout cas j'ai rattraper mon retard ce que veux dire que j'ai le temps de faire d'autre truc en attendant la sortie d'un nouveau carré :p

Publicité
Commentaires
L
Ben ca avance quand même pas mal, je trouve^^
S
ah bah c'est pas trop tot!!!<br /> ^_^<br /> punaise tous ces points! tiens, ça me fatigue rien que d'imajiner ce qu'il a du fallut compter et se concentrer!
Archives
Publicité
Publicité