Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 mars 2011

Une nouvelle chez les Dolls

Pour la Saint Valentin je n'ai pas eu que des châtons car Chéri m'a aussi offert une nouvelle poupée :D

Ca n'est pas une Pullip comme May et June, ni un Tae Jang comme Aoï, non plus une Ddung comme Rose !!! Hé oui cette fois ci il s'agit d'une Blythe !!! Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, car au début je les trouvaient vraiment affreuse mais maintenant je les aiment bien et on peu faire des custo vraiment très sympa.

A la base je ne voulais pas vous la présenté tout de suite car elle ne restera pas comme ça du tout. Je voudrais en faire un petite rockeuse à la Avril Lavigne.

Je vous la montre maintenant brute comme ça, d'ailleurs elle n'a même pas encore de nom :p Il s'agit du modèle Simply mango et elle est d'occasion, ben oui quite a la custo on va évité de mettre 200e dans une neuve !

Blythe Simply mango

Blythe Simply mango

Blythe Simply mango

Blythe Simply mango

Blythe Simply mango

La prochaine fois que vous la verrez elle aura surement un nom de fruit, genre Apple, Kiwi ou Cherry mais je sais pas encore, des nouveau cheveux, des nouveaux cils, des nouveau yeux (les quatre paires !) et surtout un nouveau make up !!!

 

Publicité
Commentaires
F
la première fois que j'ai vu une blythe je me suis qu'elles étaient vraiment horribles xd maintenant j'ai vraiment envie d'en avoir une, ça fait plusieurs mois que j'y pense dc je ne vais pas tarder à me lancer, il faut que je trouve the modèle et surtout que j'ai les fonds car elles ne sont pas données ces petites
L
Hâte de voir sa transformation^^
F
j adore ton blog et surtous tes tuto et tes petites histoire que tu raconte au tours mais je comprends mieux avec des video je croit ca donne des idee mais moi je fait de la porcelaine froid je vais teste
V
Héhé tu es faibleeeeeeeee :-p
S
préssée de voir ce que tu va en faire!
Archives
Publicité
Publicité