Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 mars 2011

Des nouvelles des châtons

Je vous ai fait (enfin ... Chéri a fait à ma demande) un petit montage vidéo de la naissance de nos châtons à un mois a peut près.

Ils on beaucoup évolué en très peut de temps c'est vraiment comme ça va vite. On aimerai vraimet les garder tout les deux mais malheureusement trois chats et un lapin c'est vraiment pas gérable pour un appart' :'(

DSC05903

Ils on leur noms définitif, le blanc (celui qui part) s'appel Mitsou et le noir (cleui qui reste) s'appel Smoothie (a prononcer smoussi)

 

Alors ??? vous ne seriez franchement pas tenté de les garder tous les deux ?

Et pout courronner le tous c'est Mitsou qui est le plus calin et qui viens vers nous de lui même ... je crois que je verserai ma larme quand il partira ...

Publicité
Commentaires
L
J'ai juste un truc à dire : Quand on veut, on peux !!<br /> Puis on ne sépare pas une famille...<br /> Voilà ayé z'êtes culpabilisés? parce que je sors l'artillerie lourde là...
F
carrément que j'aurais envie de les garder ils sont trop cute ces petits chatons
L
Ohhhhhhhh si je pouvais je les garderais^^ Ils sont trop chouuu. Oui je fond devant ces petits chatons^^
V
Ils sont craquants. Ca va être dur de t'en séparer... ^^
Archives
Publicité
Publicité