Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 avril 2011

Range aiguille a tricoter #3

Hé oui comme on dit : "jamais 2 sans 3 !" celui ci était pour l'anniversaire de ma môman qui me faisait un peu de la peine avec son élastique autour de ces aiguilles :p Toujours avec l'aide du tuto de Doudi que je vais finir par connaitre par coeur :p

 

range aiguille à tricoté

range aiguille à tricoté

Les couleurs sont beaucoup moins fade en vrai. En tout cas elle était bien contente :) Evidement je ne lui ai pas offert que ça hein ! Je lui ai pris une pelotte de chaque colori de cette laine, un classeur avec pleins de patrons de vétement de Barbie. Oui parce qu'elle m'avait dit qu'elle voulait faire des vétement de Barbie pour sa filleulle donc voilà c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! et la suite au prochain épison ...

Publicité
Commentaires
E
C'est bien joli !!!<br /> bises
C
dommage que je ne tricote pas car je m'en serai bien fait un !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
j'espere que l'on verra les vetement qu'elle aura tricoté.
S
bravo ! comme d(hab c'est réussi.
Archives
Publicité
Publicité