Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 juin 2011

Balle au tricot avec aiguilles circulaire

Alors ça y est j'ai sauté le pas .. j'ai acheté les aiguilles circulaire. aiguilles circulaire

 J'en voulais depuis un moment parce que j'avais envie de faire de mouffle pour cet hivert mais avant de me lancer là dedans j'ai touvé un patron chez KnitSpirit pour faire un balle au tricot.

Ok à la base c'était pour faire un smiley mais m'en fou un peu des yeux et de la bouche mon but était de dompté ces fameuses aiguilles circulaires.

C'est vrai ça fait peur au début mais finalement c'est pas si compliquer faut juste pas l'emméllé les pinceaux et trouver les bon tuto vidéo sur you tube :p Mais pas d'inquiètude Gima (il me semble que commeça que s'appelle la détentrice de ce blog) nous a préparer une vidéo sur le magic loops la technique a adopter.

 Ma balle n'est vraiment pas parfaite parcequ'à la fin j'ai du prendre le truc à l'envers du coup ça m'a fait changer de point mais bon le principale c'est que j'ai compris le principe.

balle au tricot

Et pour courronner le tous elle a du succès.

Mitsu et la balle

Mitsu et la balle

Mitsu et la balle

Publicité
Commentaires
L
ohhh?? ben je n'avais jamais vu des aiguilles de ce genres dis^^<br /> Bien réussi ta petite boule les chatons doivent être ravis^^
S
brav o ! oui les auguilles circulaires....<br /> trop mignon le petit matou ! j'adore c'est quand ils transportent des trucs énormes dans leur gueules!
F
Bravo... toi aussi, comme Sev, tu as réussi... moi, j'ai testé mais...... je référait un essai.... lol
T
sitôt finie, sitôt utilisée !<br /> moi j'ai pas encore utilisé les aiguilles circulaires que j'ai acheté mais ça viendra<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité