Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 septembre 2011

Champignon farcis à la gorgonzola

Oui je sais en ce moment je ne vous propose que des recettes avec du fromage partout et c'est pas super pour la ligne !!! j'ensuis tout a fait consciente et mon corps me le rend bien ... Celà dit je me fait bien plaisir parce que c'est vachement bon ces conneries !!!

C'est parti pour les champignons farcis à la gorgonzolla !

Evidemment pour commencer il vous faut des bon gros champignon de Paris. Le mieux c'est de les acheter au détails sinon il sont pas assez gros.

Champignons de Paris

Vous enlevez les pieds, sinon avouez que ça serai difficile de les farcir !

Champignons de Paris sans pieds

Vous mettez les chapeaux de coté et vous gardez les pieds

Pieds de champignons

et vous les coupez en petits dés que vous réservez pour plus tard

Pieds de champignons en dés

En attendant pour prennez deux tranche de jambon blanc

Tranches de jambon blanc

que vous coupez également en petits dés

Tranches de jambon blanc en dés

Pendant que vous faite tout ça vous avez fait cuire du riz rond

Riz rond cuit

que vous allez mélanger avec les pieds des champignons et les jambon

Mélange de champignon, jambon et riz

c'est là qu'entre en jeu la gorgonzola

Gorgonzola

que vous allez mélanger aux pieds de champignon, jambon et riz et faire revenenir le tout dans une casserolle jusqu'à ce que le fromage soit tout fondu

Mélangede champignon, jambon, riz et gorgonzola

Une fois que c'es prèt, vous reprennez vos chapeaux de champignons et vous mettez la farce dedans

Champignons de Paris Farcis

Vous enfournez une quinzaines de minutes. Et c'est prèt !!!

Champignons de Paris Farcis 1

 

Récapitulons !!!! Il vous faut :

Des gros champignons de paris

deux tranches de jambon blanc

du riz rond

150 g de gorgonzola

sel, poivre

Publicité
Commentaires
L
Peut être pas bon pour la ligne, mais ca a l'air tellement appétissant^^
T
tu m en donnes l eau à la bouche<br /> et ton chéri aime ça ??<br /> bises
C
geniale ta recette !!! ;) je note !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Archives
Publicité
Publicité