Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 novembre 2011

Nail art avec "Designer Satin" de China Glaze, dégradé et pailettes

Oui en ce moment je suis très dégradé à la mousse mais perso j'aime bien, c'est rapide, facile et ça fait de l'effet.

Aujourd'hui j'ai utiliser un rose violet de chez China Glaze comme base, le "Designer Satin" que voici

Cina Glaze - designer satin

 

J'y ai fait un dégradé à la mousse où j'ai mis des pailettes. Voilà rien de bien méchant mais j'aime bien :)

 

nail art dégradé rose et noir 1

nail art dégradé rose et noir 2

nail art dégradé rose et noir

Matériel utilisé

Matériel utilisé

 "Designer Satin" de China Glaze, "Liquid Leather" de China Glaze également et pour les pailettes "Teenage Dream" de O.P.I., une petite mousse (que j'ai oublié de prendre en photo) et la palette pour le dégradé.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité