Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 novembre 2011

Nail art moustache avec "Bling Dynasty" de O.P.I

Aujourd'hui un nail art que j'ai d'abord vu chez "cutepolish" et que j'ai ensuite retrouvé chez Pshiiit. Je n'ai donc pu restister plus longtemps au port de la moustache !

J'ai choisit comme base "Bling Dynasty" de chez O.P.I un or un peu vieilli avec de micro pailettes doré.

Bling Dynasty - OPI

 

J'ai juste dessiné des moustaches noires sur chaque doigts.

Nail art moustache 1

Nail art moustache 2

Nail art moustache 3

Nail art moustache 4

Nail art moustache

 

Matériel utilisé

 

Matériel utilisé

"Bling Dynasty" de O.P.I et "Liquid Leather" de china Glaze et 2 tailles de dooting différents pour faire les moustaches.

 

Publicité
Commentaires
D
Ralala... C'est trop original!! Et dire que ma petite soeur me demande un nail art "moustache" depuis si longtemps... Et je ne cesse de lui répéter que ce n'est pas possible! XD Et bien si... C'est possible!! Il faudra que je le lui montre et peut-être même que je lui fasse! Je n'ai pas de vernis doré encore mais je peux faire une base argentée ou même couleur peau lol ^^<br /> Bisous!!!
S
je suis pas fan du doré mais là ça fait chgouette. j'avais vu les moustaches chez cutepolish aussi. dailleurs je crois que c'est chez elle que j'avais vu le nailart newspaper.
C
Oooh c'est trop fun :D<br /> J'adhere completement !<br /> Et le bling dynastie je l'ai il est splendide ;)<br /> Bisous ma belle
C
c'est très...... HerculePoirot ;) Je suis fan :)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
j'aime bcp cette idée de manucures moustache c'est super fun et ca se marrie bien avec le bling dynasty ^^
Archives
Publicité
Publicité