Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 novembre 2011

Une cape pour May

Il y a quelques semaine je découvrais sur Matériel céleste (un forum de poupées) la partie couture et plus particulièrement la galerie de création de  Edhelwen (je vous invite a aller voir son blog et sa gallerie FlickR). Après avoir rapidement discuté avec elle il s'avère qu'elle n'a pas de formation de couturière, elle a appris avec des bouquins et c'est armée de patience.

J'ai donc décider de faire pareil, parce que si elle y arrive et bien pourquoi pas moi !!! Mais pour ça il faut que je fasse les choses sérieusement et pas à la va vite comme j'ai l'habitude de faire !

Donc cette fois ci j'avais pour projet de faire une cape avec une capuche et une ceinture. Cette fois ci j'ai fait un VRAI patron, en prenant de VRAI mesures et en faisant un VRAI prototype. Et bien bizarrement ça prend pas beaucoup plus de temps que de faire a l'arrache et du coup c'est vachement plus simple en faite !

Pour une fois je suis vraiment entièrement satisfaite de moi, je ne me suis pas énervé contre ma machine, et tout c'est passé comme sur des roulette XDJe trouve juste que la capuche est un peut trop profonde mais c'est pas encore trop génant.

Bon trève de blabla je vous montre :)

 

cape à capuche 1

cape à capuche

cape à capuche 2

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup, beaucoup...
S
eh beh............ tu continue toujours de me sckotcher! bravo! quel travail!!!!
T
la patience, ça fait faire de belles choses<br /> en tout cas ta veste est superbe<br /> j ai hâte de la voir en vrai<br /> bises
C
Hey mais c'est super :)<br /> Vraiment bravo car c'est bien réalisé et le rendu est très joli :)<br /> Ce colori de tissu va bien avc la saison en plus hihi<br /> Bisous ma belle
Archives
Publicité
Publicité