Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 octobre 2007

Lilo

Comme je n'ai plus de machine à coudre et que je n'ai pas envie de faire de la fimo j'ai décidé de vous présenter ma fille Lilo, plus communément appelé ces derniers temps : "LILOOOOOOOOOOOO!!!!!", "MAIS ARRETE JE T'ES DIT!!!!!!", "T'ES CHIAAAAAAAAAAAAAAANTE" mais bon elle est en pleine crise d'ado donc je patiente :p. C'est une pitite chatounette Sacré de Birmanie de 8 mois, que j'ai eu à l'age d'un mois et demi

DSCN0462 comment ne pas craquer devant ces petits yeux tout tristes ????? Focément je l'ai ramené à la maison le jour méme impossible d'attendre vous comprenez :D.

Et que fait Lilo de ses journées quand poupa et môman sont au travail ? ben elle dooooort :

DSCN0465 DSCN0479 DSCN0495 DSCN0551 DSCN0717 DSCN0721 DSCN1040 DSCN1050

et quand poupa et môman sont là ben Lilo est comme ..... possédée (vous remarquerez l'intensité de son regard!!!!) et a de sérieuses tendance suicidaire (cf la première photos) :

DSCN0467 DSCN0489 DSCN0494 DSCN0496

DSCN0549 DSCN0566 DSCN1041 DSCN1042

DSCN0543 Non vous ne révez pas elle adooore patauger dans la douche, ce qui me facilite grandement la tache pour la laver un peu :p

Mais je vous rassure il y a quand méme de doux moment de calme où Lilo prend la pose juste pour faire plaisir :) :

final7 final3 DSCN1052 DSCN0779

Voilà pour ma petite chérie rien qu'à moi. Mais nous avons aussi p'tibou la lapine, Stiffler le hamster et globule le poisson qui partage notre vie :).

DSCN0444 DSCN0397 DSCN0285

Voilà pour ma ménagerire :D, j'espère que cette petite balade au zoo vous a plu :p. Maintenant vous allez certainement penser : "mais elle est folle celle là elle doit passer sa vie à prendre des photos de ses bestioles!!??? qu'est ce que ca sera quand elle aura un bébés ???" ben vous avez raison ca me fait déjà peur je crois que je me transformerai en touriste japonaise :p. En tout cas vive le numérique je fait de sacré économie de pélicules :p

Je sais que ce poste ne vous a certainement pas interressé mais m'en fiche moi ca m'a occupé ma soirée hihihi :D

Publicité
Commentaires
E
Ah mais si je pars, c'est pas tte seule mdr!!! Je trouve d'abord un gentil garçon (riche de préférence XD) qui voudra bien m'aider à payer cette fameuse liberté lol!!<br /> <br /> Mais bon pour l'instant, j'ai pô le temps d'avoir un copain, je suis même pas majeure pis mes parents sont pas trop chiants :-)
L
Ouais c'est clair, et part pas trop, meme si l'envie de plus de "liberté" te prends. Car la liberté se paie, et coute très cher !!! Loyer, factures d'eau, d'électricité, assurance, nourriture et tout le tralala...!!!
U
lol t'as bien raison profites en tant que tu peut :p
E
Lol!!!! bah de tte façon j'suis pas prête d'en avoir, vu que j'ai pas l'intention de me payer un appart' toute seule, pr l'instant je reste chez papa-maman XD!!!
L
Mariage arrangé, oui et non car ils se sont déjà parlé et ils s'aiment pis c'est tout (meme s'il se sont pas "vu" y'a pas que le physique qui compte.... mdr)<br /> Pour le furet je confirme ça schlingue un max, en fait qd j'avais une chambre "chez l'habitant" au sous sol y'avait un furet dans une cage. Il était mignon mais ça pue la rage ce truc, au début je pensais qu'il était crevé et non il avait juste fait pipi... Pis un jour le furet est mort (oui c'est triste) mais j'avoue avoir été très contente !!! Comme tu le dis faut l'accepter pour en prendre un, mais moi on me l'avait quelque peu imposé... j'étais pas chez moi en plus donc bon... j'ai rien dit ;-)
Archives
Publicité
Publicité