Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 octobre 2007

un autre sac ?

Ca fait quqelques jours que je n'ai pas posté car j'étais sur une grosse créa (j'enttend pas là : "assez balèze niveau difficulté" pour moi en tout cas). Je fesais donc un sac a partir d'un jean (jamais porté car trop petit. Merci la Redoute pour tes fausses tailles !!!!!).

DSCN1074 de face. DSCN1077 de dos. DSCN1078 de l'interrieur, vous pouvez constater que je n'ai absolument pas pensé à mettre du fils noir pour coudre la fermeture :s, et je n'ai pas fait de poche interieur, j'ai trouvé qu'il y en avait déjà assez a l'extérieur.

Et dans la braguette j'ai fait .......????DSCN1075 ...... une poche :D

où vous pouvez mettre ...... ??????DSCN1076 ...... votre portable :D

Maintenant je vais faire des porte monnais on m'en a commander un :D je suis trop fan :p

Publicité
Commentaires
U
mais looooooool je réve !!!!! m'en fou c'est moi qui est le dernier mot : MOT !!!!!! :p
E
Pareil^^ (mais si vous sortez les drapeuax blancs, c'est que j'ai gagné mouhahaha!!!)
U
oulàààààààà erha le jour où j eprendrai mal un truc faudra y allé t'inkiète :p mais je pense qu'on va rester sur la belle penser desange "plus le sac est grand, plus on sais le remplir " :p
E
Bien parlé sange lol!!! <br /> <br /> Mais tkt anne-so, je le prenais absolument pas mal ;-P
L
MDR Erha, j'aime bien te faire tourner en bourrique c'est rigolo... aller drapeau blanc aussi, je toute façon j'avais pas déterrée la hache de guerre !<br /> Puis Anne-so je suis pas grosse... c'est juste que le taf me gonfle tellement... lol<br /> Tout à fait d'acc avec Sange plus notre sac est grand plus on en met !
Archives
Publicité
Publicité