Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
13 janvier 2008

Déjà fini :'(

Mais nooon je vous inquiétez pas je ne parle pas de mon blog mais des cadeaux de Noel !!! ben oui hier soir j'ai eus les derniers :'( Mais c'est celui de ma super meilleure coupine Adeline ( vous en ai déjà parlé ici), alors on cloture la ronde des cadeaux en apothéose. Le père noel lui a donc laissé pour moi :

DSCN1491 3 paires de chausettes Hello Kitty, avec des paillettes.

DSCN1492 DSCN1493 et un pyjama Hello Kitty :D en plus j'en avais pas des pyjamas d'hiver avec des manches longues, là j'ai bien chaud quand je me léve :D

En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup ma poule, une fois de plus t'as mis dans le mille :).

Puis sans transition et parce qu'elle a besoin d'encouragement. Mon court lui ayant vachement plus, elle a demandé de la fimo a noel et je voulais vous montrer sa première vrai créa réussit sans aucune aide (le premier essaie étant parti a la poubelle :s)

Photo_026 Alors? vos impressions ? Perso je trouve ca super bien :)

Publicité
Commentaires
A
bonjour tout le monde,<br /> <br /> ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le blog d'anne so.<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup beaucoup pour tout ces compliments...<br /> <br /> je débute et c'est vrai que ça encourage de lire ça.<br /> <br /> Grâce à toi anne so j'ai découvert quelque qui me passionne, alors au boulot...!!!
E
Ouki^^
A
alorsl à j'en sais rien je sais juste que quand je l'ai acheter le 2eme était déjà sorti
E
Mdrr!!!<br /> Ouais j'ai vu que le 2eme est sorti ---> 5 euros XD (là on sent pas l'arnaque mdrr!!!)<br /> <br /> Le premier est toujours là ou pas? :-)
A
m'en fout elle est nulle Pucca, elle pu :p (nan en vrai je l'aime bien me suis méme acheté le facicule lol)
Archives
Publicité
Publicité